Politique de retours

RETOURS
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Offrez-vous un retour sur vos produits? 
Non. Étant donné la clientèle ciblée et les règles sanitaires les entourant nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange pour nos produits ni pour nos cartes cadeaux. 
 
J’ai reçu en cadeau 2 abonnements de carnets créatifs.  Offrez-vous un retour sur vos abonnements de carnets créatifs? 
Exceptionnement oui mais seulement si toutes les conditions suivantes sont respectées: 
1) S’il y a moins de 30 jours qui se sont écoulés depuis la date d’achat
2) Le carnet créatif doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. 
3) Le carnet doit être également dans l’emballage d’origine scellé.
Comment je peux effectuer un retour d’un carnet créatif respectant les conditions de retour?
Pour effectuer un retour, vous devez communiquer avec nous par courriel nous informant de la situation. 
Une fois que nous déterminé l’entente de retour, nous vous demanderons de retourner l’article.
Dès que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit utilisée pour l’achat dans un délai d’un certain nombre de jours. 
Pourquoi n’ai-je le droit à aucun remboursement ou seulement à un remboursement partiel?
Il y a certaines situations où aucun ou seul un remboursement partiel est accordé : 
* Carnets créatifs avec des signes évidents d’utilisation.
* Carnet créatif qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout carnet créatif qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Je ne comprends pas, le remboursement a été accepté mais je n’ai pas encore reçu le remboursement. Que dois-je faire?
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@korelation.ca.
Mon produit est arrivé mais il est défectueux. Pouvez-vous me l’échanger?  
Oui mais nous ne remplaçons un article seulement que s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@korelation.ca nous informant rapidement de la situation.  Dans le cas où il sera accepté d’échanger le produit, envoyez-nous votre article à: 1176, rue Bishop, Montréal, QC, H2G2E3, Canada. Dès que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation de l’échange dans un délai maximal de 3 jours.
Je dois retourner un produit. Quelle est votre adresse de retour? 
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 1176, rue Bishop, Montréal, QC, H3G 2E3, Canada
Est-ce que les coûts d’expédition sont remboursables?
Non, Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Dois-je souscrire une assurance de livraison?
C’est à votre discrétion. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.