Entreprises sensibilisées

Korelation est là pour vous aider à valoriser votre sensibilité envers le bien-être de vos employé(e)s et même de votre communauté.


IMAGE DE MARQUE

Aujourd'hui, encore plus qu'avant, l'image de marque d'une entreprise n'est pas seulement basée sur ses opérations commerciales, mais aussi sur toutes les valeurs qu'elle soutient par ses actions et son implication dans différentes sphères de la société.  Autant les employés - souvent difficiles à recruter et à garder au sein de l'organisation - que les clients - tout aussi difficiles à conquérir qu'à conserver -  valorisent désormais les entreprises qui démontrent une sensibilité envers les causes humanitaires ou environnementales, notamment. Korelation offre donc une solution de produits co-marqués afin  que l'entreprise se démarque au sein de sa communauté.


COMPASSION

La compassion envers les personnes aux prises avec des conditions de santé précaires ou sous traitement pour le cancer fait désormais partie des tendances qui émergent et s'installent au sein des entreprises.  On parle de marque "humaine" et d'avantages "sociaux" qui prennent maintenant diverses  formes de contribution.

ENGAGEMENT

Les entreprises démontrent leur engagement social et communautaire via leur programme de responsabilité sociale. Ces valeurs d'entreprises rejoignent celles de Korelation. Notre engagement auprès des fondations, des personnes atteintes est d'offrir des outils pour simplifier les différentes périodes du cancer: opération, chimiothérapie, convalescence. 

SOUTIEN

Les entreprises d'aujourd'hui mise et préconise une relation rapprochée entre les différents membres de leur organisation. Chez Korelation, nous nous impliquons à offrir du soutien, à encourager les personnes atteintes à parler du cancer avec les gens autour d'eux et nos produits créatifs favorisent le soutien et le partage à plusieurs niveaux.  #Parlonsducancer

L'INDICATEUR DE KORELATION

Pour refléter les implications et engagements personnels ou d'corporatifs, Korelation inclut dans le calcul de son indicateur de sensibilité sociale les gestes de compassion réalisés par les entreprises. Parce que, quand vient le moment de favoriser la guérison, chaque geste compte.